PNGOS Appareil anti-aboiement pour chien Appareil de dressage à ultrasons Dispositif de dissuasion pour chien Entraînement sûr du chien.

PNGOS Appareil anti-aboiement pour chien Appareil de dressage à ultrasons Dispositif de dissuasion pour chien Entraînement sûr du chien.

  • Modèle : B09D86NJN7
  • Disponibilité : En Stock
59,00€ 18,37€
PNGOS Appareil anti-aboiement pour chien Appareil de dressage à ultrasons Dispositif de dissuasion pour chien Entraînement sûr du chien. - B09D86NJN7

  • Contrôle des aboiements et dressage des chiens - Le dispositif anti-aboiements à ultrasons pour chiens est un excellent appareil pour le dressage des chiens et le contrôle des aboiements des chiens. La fréquence ultrasonore réglée (24 KHZ) a un certain effet sur les chiens et vous aide à corriger leur comportement.

  • Sûr et efficace - La plage de fréquence auditive humaine moyenne est de 20 Hz à 20 kHz et le chien peut entendre une plage plus large de 15 Hz à 120 kHz. Le contrôle des aboiements par ultrasons PNGOS émet un son ultrasonore à 24 KHZ, de sorte que le son n'affecte pas les humains, mais peut attirer l'attention des chiens.

  • Pour l'intérieur et l'extérieur - Ce dispositif anti-aboiement a une portée de contrôle efficace de 5 mètres. Vous pouvez l'utiliser pour dresser votre propre chien ou vous pouvez le transporter pour chasser les chiens hostiles que vous rencontrez sur la route. Parfait pour une utilisation intérieure et extérieure.

  • Convient aux chiens de toutes tailles - Le dispositif anti-aboiement est une solution innovante pour les aboiements des chiens et la correction des comportements indésirables. L'appareil de dressage de chiens à ultrasons est sûr et efficace pour tous les types et toutes les tailles de chiens (5 à 120 lb). Convient aux chiens de 6 mois à 8 ans.

  • Facile à utiliser - Lorsque vous appuyez et maintenez enfoncé le bouton des dispositifs de contrôle des aboiements à ultrasons, il émet un son ultrasonore qui ne peut être entendu que par les chiens, relâchez le bouton pour arrêter. Aucune opération plus complexe n'est nécessaire.

  • spécification
    Taille du produit : 4,5*3,5*3,3 cm
    Poids du produit : 146g
    Capacité de la batterie : batterie au lithium intégrée de 1200 mAh
    Durée : 8 heures
    Plage de contrôle : environ 5 mètres (16,4 ft)

    Comment utiliser:
    1. Après avoir appuyé sur le bouton ON-OFF, il émettra un bip indiquant qu'il commence à fonctionner. De plus, les voyants LED s'allument en vert.
    2. Continuez à appuyer sur le bouton pour envoyer le signal. Desserrez le bouton pour arrêter le signal. Si vous maintenez le bouton enfoncé pendant 6 secondes, le dispositif anti-aboiements s'éteindra, la fréquence des 3 premières secondes est fixe et les 3 dernières secondes sont variables.
    3. Si le chien ne répond pas, c'est qu'il ne comprend pas le sens de l'onde sonore. Après avoir répété plusieurs fois, le chien apprendra que ses aboiements lui apporteront des sentiments inconfortables. Ainsi, il diminuera les aboiements indésirables.

    Emballer:
    Dispositif anti-aboiementx1
    Fil USBx1
    Poignet Corde1
    Manuel d'utilisationx1