nobrand Réchauffeur d'aquarium Tige de Chauffage pour Aquarium en Verre Submersible Thermostat Automatique Chauffe-Eau pour Aquarium avec Ventouse à température réglable pour l'eau salée Marine25W

nobrand Réchauffeur d'aquarium Tige de Chauffage pour Aquarium en Verre Submersible Thermostat Automatique Chauffe-Eau pour Aquarium avec Ventouse à température réglable pour l'eau salée Marine25W

  • Modèle : B08LQ4VNXV
  • Disponibilité : En Stock
72,84€ 20,04€
nobrand Réchauffeur d'aquarium Tige de Chauffage pour Aquarium en Verre Submersible Thermostat Automatique Chauffe-Eau pour Aquarium avec Ventouse à température réglable pour l'eau salée Marine25W - B08LQ4VNXV

  • 【Créez un environnement de vie idéal】: Pour Bettor ou d'autres poissons tropicaux, une température d'eau froide est insupportable. Ils ont besoin d'une température appropriée pour rester actifs et en bonne santé. En tant que système de contrôle de température complet, le thermostat submersible à commande numérique automatique fournit la bonne température de l'eau pour votre poisson bien-aimé. Laissez les poissons vivre librement et heureux dans l'environnement confortable que vous créez.

  • 【Excellent système de réglage et de contrôle de la température】: Seules les températures chaudes ne suffisent pas pour la santé des poissons, cela nécessite également une température de l'eau stable. Le réchauffeur d'aquarium préréglé a un système de thermostat parfait avec un module de détection de température. Il peut être activé et désactivé automatiquement pour assurer une température constante.

  • 【Durable et étanche】: L'Allemagne a importé du verre microcristallin (vitrocéramique), ce qui rend la tige chauffante antidéflagrante submersible QuartzGlass incassable, résistante à l'usure, à la corrosion, facile à adapter aux réservoirs d'eau douce ou aux réservoirs d'eau salée.

  • 【Sécurité thermique maximale pour les poissons】: Pour la sécurité de vos beaux poissons, le chauffe-aquarium submersible pour aquarium offre deux protections thermiques pour assurer 100% sans danger pour les poissons. Un, avec un circuit de protection thermique, il peut empêcher la surchauffe du chauffe-eau BKTC.

  • 【Entièrement submersible】: ajustement parfait du réservoir de 2 à 10 gallons. Remarque: pour éviter la combustion à sec et les dysfonctionnements, veuillez vous assurer que le réchauffeur d'aquarium BKTC est complètement immergé dans l'eau. (Surtout le réservoir de tortues). Vous pouvez le mettre au fond du réservoir ou verticalement ou incliné dans le réservoir, mais assurez-vous que le radiateur est ENTIÈREMENT SUBMERSIBLE.

  • Spécification: