Jouet à mâcher pour petits animaux en bois de pomme bâtonnets molaires pour améliorer la santé dentaire pour lapins chinchilla hamsters mini aras perroquets et autres petits animaux

Jouet à mâcher pour petits animaux en bois de pomme bâtonnets molaires pour améliorer la santé dentaire pour lapins chinchilla hamsters mini aras perroquets et autres petits animaux

  • Modèle : B07XKKS586
  • Disponibilité : En Stock
60,56€ 20,70€
Jouet à mâcher pour petits animaux en bois de pomme bâtonnets molaires pour améliorer la santé dentaire pour lapins chinchilla hamsters mini aras perroquets et autres petits animaux - B07XKKS586

  • Matériau naturel : 100 % bois de pommier naturel, écureuil, lapin, chinchilla, cochon d'Inde, hamsters et mini aras, petits cacatoès et autres activités molaires de petits animaux, pour garantir une croissance saine des dents de votre animal de compagnie, peut également être laissé dans une cage à la recherche d'un peu de plaisir.

  • Taille : 20 cm ; diamètre : 3-5 cm. Fruit naturel pur, épais et fin, ne peut pas garantir que les spécifications sont complètement identiques.

  • Jouet à mâcher en toute sécurité : le bâton à mâcher est bon pour les dents. Les petits animaux qui bougent les dents doivent moudre leurs dents. Un très bon jouet pendant que les animaux peuvent finir de manger sans gaspiller après avoir joué avec eux pendant un certain temps.

  • Jouets et accessoires pour cage : bon goût, avec une bonne longueur, le crochet en métal peut être monté sur la cage de l'animal.

  • Veuillez noter : si vous rencontrez un problème avec notre produit, veuillez nous le faire savoir. Nous voulons que vous soyez un client satisfait.

  • Les petits animaux mâchent des cordes en bois de pomme de différentes formes pour une utilisation sûre et saine. Il offre une longue durée de mastication et un plaisir de jeu. Il donne à votre animal de compagnie un plaisir et amusez-vous pendant des heures. Convient comme jouet à mâcher pour écureuil, hamster, chinchilla, perroquet pour broyer leurs dents.